Saint Charles Borromée – Offertoire (Messe Statuit ei)

Ant. ad Offertorium. Ps. 88, 21-22.
Invéni David servum meum, oleo sancto meo unxi eum : manus enim mea auxiliábitur ei, et bráchium meum confortábit eum. (T.P. Allelúia.)

Statue de saint Charles Borromée
Statue de saint Charles Borromée

Mon choix s’est porté sur David
Car c’est sur son front qu’il M’a plu
De répandre l’huile lucide,
D’en faire Mon oint, Mon élu.

Mon invincible main toujours
Le soutiendra dans le besoin,
Et Mon bras portera secours
Aux cheveux brillants de Mon oint.

Laisser un commentaire

