Notre-Dame du perpétuel secours – Introït (in aliquibus locis)

Ant. ad Introitum. Introït
Gaudeámus omnes in Dómino, diem festum celebrántes sub honóre beátæ Maríæ Vírginis, de cuius solemnitáte gaudent Angeli et colláudant Fílium Dei. (T.P. Allelúia, allelúia.)
Ps. 44, 2.
Eructávit cor meum verbum bonum ; dico ego opéra mea Regi.
V/. Glória Patri.

Notre-Dame du perpétuel secours
Notre-Dame du perpétuel secours

Réjouissons-nous dans le Seigneur
Car nous célébrons aujourd’hui
Pour Sa gloire et pour son honneur
L’admirable Vierge Marie.

Fête où les anges se réjouissent,
Où le Ciel tourne tous ses yeux
Vers la douce consolatrice
Et loue son fils, le Fils de Dieu !

De mon cœur coule un flot d’admirables paroles ;
De mes lèvres, mes mots vers mon Prince s’envolent.
Au Roy de l’univers j’ai raconté ma vie
Et je n’ai rien caché, car je L’ai bien servi.

Laisser un commentaire

