Sixième dimanche après la Pentecôte – Introït

Ant. ad Introitum. Ps. 27, 8-9. Introït
Dóminus fortitudo plebis suæ, et protéctor salutárium Christi sui est : salvum fac pópulum tuum, Dómine, et benedic hereditáti tuæ, et rege eos usque in sǽculum.
Ps. ibid., 1.
Ad te, Dómine, clamábo, Deus meus, ne síleas a me : ne quando táceas a me, et assimilábor descendéntibus in lacum.
V/.Glória Patri.

Le peuple du Seigneur est fort de son Seigneur !
Des saluts de Son oint, c’est Lui le protecteur.
Seigneur, sauvez Votre nation,
Et bénissez Votre héritage,
Et guidez, nous Vous en prions,
Ses pas jusqu’au terme des âges.

C’est vers Vous que je crie, mon Seigneur et mon Dieu !
Oh, ne demeurez point ainsi silencieux !
Car si Vous restez à Vous taire,
Si Vos lèvres ne s’ouvrent point,
Je croirai quitter cette terre
Pour m’effondrer dans l’ombre, au loin.

Laisser un commentaire

