Saint Joseph, époux de la bienheureuse Vierge Marie – Offertoire

Ant. ad Offertorium. Ps. 88, 25.
Véritas mea et misericórdia mea cum ipso : et in nómine meo exaltábitur cornu eius.

C’est à Joseph, le charpentier,
C’est à Joseph que J’ai confié
Le Fils pour qui J’ai tant d’amour.

Je lui remis le Fils de Dieu,
Le Vrai, le Miséricordieux,
Pour veiller sur Ses premiers jours.

Pour lui, J’ouvris ma large main :
Au-dessus de tous les humains,
Il eut honneur, richesse et gloire.

Humble et pourtant d’un noble sang,
En Mon Nom il devint puissant,
En Mon Nom grandit son pouvoir.

Laisser un commentaire

