Mardi de la Passion – Communion

Ant. ad Communionem. Ps. 24, 22.
Rédime me, Deus Israël, ex ómnibus angústiis meis.

Sous le poids du péché, je frémis et je tremble,
Je suis épouvanté ! Si noir est mon esprit
Que dans ma terreur il me semble
Que le diable et l’enfer loin du Seigneur l’ont pris.

Seigneur, délivrez-moi de ma terrible angoisse,
Vous qui avez sauvé l’hébreu de l’égyptien ;
Que par Votre main, mon Dieu, croissent
Dans le champ de mon cœur les blanches fleurs du bien.

Une réflexion sur “Mardi de la Passion – Communion

  1. Ping : Mardi de la Passion – Communion – musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

