Vendredi après les Cendres – Introit

Ant. ad Introitum. Ps. 29, 11.
Audívit Dóminus, et misértus est mihi : Dóminus factus est adiútor meus.
Ps. ibid., 2.
Exaltábo te, Dómine, quóniam suscepísti me : nec delectásti inimícos meos super me.

Mon Seigneur m’entendit et prit pitié de moi,
Et mon Maître, mon Roy,
M’apporta Son secours en entendant ma voix.

Vous m’avez relevé, et sur toute la terre,
Je Vous chante, ô mon Père :
L’ennemi, de mon sort, ne put se satisfaire.

Mon Maître m’entendit quand j’étais à Ses pieds,
Et remplie de pitié,
Sa main me protégea de toute inimitié.

Laisser un commentaire

